Le marché vegan
d'Europe

for the animals
for the planet
for vegans

découvre des produits vegan en ligne

Bonjour et bienvenue sur votre nouveau marché entièrement végétalien !


Est-ce que les achats durables t'intéressent?

Tu souhaites découvrir de nouveaux produits issus du commerce équitable ou peut-être vis-tu déjà un mode de vie végétalien ?

Si c'est le cas, alors tu es au bon endroit, car tu trouveras ici les meilleures marques véganes de toute l'Europe.

En tant que marché en ligne, nous fournissons une plateforme où les fabricants végans peuvent proposer leurs produits. Le marché des produits équitables et végétaliens connaît une croissance importante et se caractérise par le fait qu'il existent de nombreux petits fabricants répartis dans toute l'Europe.

Notre objectif est de donner à toutes ces marques la possibilité de proposer leurs produits végans à un public plus large et au-delà des frontières.

N'hésite pas à y jeter un coup d'œil!

Notre identité

 


Communauté

Soyons ensemble des consommateurs conscients et soutenons les marques véganes et durables.

Chaque achat est en même temps une déclaration, car il montre ce que nous valorisons.

Ensemble, en tant que communauté européenne, nous défendons le commerce équitable et un mode de vie végan, et ce au-delà des frontières nationales.


Notre concept

Notre objectif est de t'offrir un marché purement végan avec les meilleurs produits et le plus grand choix pour tous les domaines de la vie.

En outre, nous avons introduit nos critères afin que tu puisses rechercher spécifiquement les produits durables qui te plaisent.

Tu aimes la mode écologique ou tu veux faire des achats sans plastique ? Chez nous, tu trouveras ce que tu cherches.


Authentique

Il n'y a pas de société ou d'investisseurs derrière nous, mais simplement des personnes qui veulent faire leurs achats de manière équitable et sociale.

Nous consultons chaque vendeur, pour voir s'il peut nous convenir, et vérifions chaque article de mode de vie écologique proposé sur notre site web.

Pourquoi faisons-nous ce travail ? Parce que nous nous considérons comme faisant partie de la communauté et que nous voulons apporter notre contribution à une chaîne de valeur durable.

Les critères de for vegans

  



Vegan

Nous sommes un marché purement végan, tu ne trouveras donc que des produits végétaliens pour ton mode de vie écologique. Le véganisme est notre passion et notre critère le plus élevé et doit être respecté par tous les produits. Si tu es à la recherche d'une boutique en ligne entièrement végane, tu es au bon endroit.
Tous les produits vegans - Chaussures véganes - Sacs vegans & sacs à dos vegans


Plastic free

Ce critère est respecté par les produits qui sont 100% sans plastique, qui ne contiennent pas de plastique et qui sont emballés sans plastique. Nous proposons des produits sans microplastiques. Chez nous, tu peux faire tes achats sans plastique.
Tous les produits sans plastique


Zero Waste

Les produits zéro déchet sont conçus pour ne produire que peu ou pas de déchets au cours du processus de fabrication et pour utiliser les ressources de manière durable. En outre, le produit, ainsi que son emballage, doivent être entièrement recyclables / biodégradables. Si tu cherches à acheter des produits zéro déchet en ligne, n'hésite pas à nous consulter.


Made in EU

Le commerce équitable est un critère important pour nous. Made in Europe n'est pas seulement synonyme de bonne qualité, mais aussi de possibilité d'acheter équitablement et socialement. En Europe, des normes élevées en termes de conditions de travail sont garanties, ce qui fait que ces produits s'adaptent parfaitement à ton mode de vie vegan. Fabriqué en Europe signifie des trajets de transport plus courts et donc moins d'émissions de CO2, ce qui rend la mode équitable durable. Laisse-toi convaincre par nos produits équitables et découvre dès aujourd'hui ce qu'un magasin de commerce équitable a à t'offrir.
Tous les produits fabriqués en Europe


Eco & Natural

Les produits portant ce critère sont issus de l'agriculture biologique certifiée. Qu'il s'agisse de coton biologique ou de mode naturelle, tu peux trouver tes nouveaux coups de cœur en ligne, dans notre Eco-Shop. La slow fashion n'est pas seulement une tendance, mais l'avenir de la mode écologique et durable.
Tous les produits bio


Low CO2

Ce critère comprend deux approches. Tout au long de la chaîne de valeur des produits, on veille à produire le moins de CO2 possible et tout CO2 produit est compensé par des projets de compensation carbone. Chez nous, tu trouveras en ligne des produits neutres en CO2 et même des produits positifs pour le climat. Minimise ton empreinte carbone avec nous.
Tous les produits à faible teneur en CO2


Fair & Social

Les vêtements issus du commerce équitable, c'est notre truc! Ce critère fait référence à un processus de fabrication socialement responsable et en même temps au commerce équitable des matières premières utilisées. Tu trouveras les sceaux d'approbation et les certificats de commerce équitable correspondants sur les pages des produits de la mode équitable. Laisse-toi inspirer par nos marques de commerce équitable.
Tous les produits équitables et durables


Recycled / Upcycled

Recyclé / Upcyclé signifie que les matériaux sont retraités pour fabriquer de nouveaux produits recyclés. Par exemple, les bouteilles en PET recyclées sont utilisées pour produire du fil pour les chaussures et les vêtements. Le recyclage consiste à utiliser de vieux biens qui ne sont plus utilisables pour créer de nouveaux produits. Nous ne sommes donc pas seulement ton marché en ligne pour les produits végans, mais aussi ta boutique en ligne pour l'upcycling et le recyclage.
Tous les produits recyclés

logo avec feuilles

Nous sommes en pleine croissance!

Nous voulons seulement te proposer des catégories bien remplies afin que tu aies toujours un grand choix. Pour cette raison, nous introduisons les nouvelles catégories l'une après l'autre et non en même temps.

Visite-nous régulièrement, tu trouveras toujours de nouvelles marques et catégories.

Inscris-toi à notre bulletin d'information et nous te tiendrons au courant des dernières nouvelles.

Nos objectifs pour les semaines et les mois à venir :

  • élargir notre vaste gamme de produits végétaliens pour tous les domaines de la vie
  • nous serons à la recherche de nouvelles grandes marques et de nouveaux produits pour toi
  • dès que toutes nos catégories seront opérationnelles, nous proposerons une application gratuite

N'hésite pas à suivre notre Public Roadmap - ici, tu peux voir ce qui est actuellement en cours de planification et les idées que nous réaliserons dans un avenir proche.

Instagram
Nouveaux produits vegan, nouvelles marques veganes!
Suis-nous sur Instagram

our vision
Clique sur le cube pour
en savoir plus sur notre vision

Newsletter

En t'inscrivant à notre newsletter, tu acceptes que nous (for vegans) stockions ton adresse e-mail afin de t'envoyer des infos telles que des nouvelles ou des promotions. Nous ne transmettons pas tes données à des tiers. Pour plus d'informations, accède à notre politique de confidentialité.
Tu recevras un lien de confirmation qui te permettra de confirmer ton choix de t'abonner à notre newsletter.
Tu peux en outre te désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription correspondant dans les e-mails que nous t'envoyons.

Europe's vegan marketplace

Europe's
vegan
marketplace



for the animals
for the planet
for vegans

become a part of the community

Sign in

Europe's vegan
marketplace

for the animals
for the planet
for vegans

discover vegan products online

Hello and welcome to your new, all-vegan marketplace!

Are you interested in sustainable shopping? Would you like to discover new fair trade products or maybe you already live a vegan lifestyle? If so, then you've come to the right place, because here you'll find the best vegan brands from all over Europe.

As an online marketplace, we provide a platform where vegan manufacturers can offer their products. The market for fair and vegan products is growing significantly and is characterised by the fact that there are many small manufacturers located all across Europe.

Our goal is to give all these brands the opportunity to offer their vegan products to a wider audience and across borders.

Feel free to take a look around!

Our Identity

Community

Let's be conscious consumers together and support vegan and sustainable brands.
Every purchase is always a statement at the same time, because it shows what we value.
Together as a European community, we stand for fair trade & for a vegan lifestyle and that goes beyond national borders.

Our Concept

Our goal is to offer you a purely vegan marketplace with the best products and the widest selection for all areas of life.
Furthermore, we have introduced our criteria so that you can specifically search for the sustainable products that you like.
Do you like eco fashion or do you want to shop plastic-free? With us, you'll find what you're looking for.

Authentic

There is no corporation or investors behind us, but simply us as people who want to shop fairly and socially ourselves.
We talk to every retailer, see if they are a good fit for us and check every single green lifestyle item that is offered via our website.
Why do we do this work? Because we see ourselves as part of the community and want to lead our contribution to a sustainable value chain.


The for vegans criteria

Vegan

We are a purely vegan marketplace, so you will only find vegan products for your green lifestyle. Veganism is our passion and our highest criterion and must be fulfilled by all products. So if you are looking for an all- vegan online shop, then you have come to the right place.
Alle vegan products - Vegan shoes - Vegan Bags & Backpacks

Plastic free

This criterion is met by products that are 100% plastic-free, that do not contain plastic and are packaged without plastic. We offer products without microplastics. You can shop completely plastic-free with us.
All plastic free products

Zero Waste

Zero waste products are designed to create little to no waste in the manufacturing process and to use resources sustainably. Furthermore, the product, as well as its packaging need to be fully recyclable / biodegradeable. If you’re looking to buy zero waste online, make sure to check us out.
All zero waste products

Made in EU

Fair trade is an important criterion for us. Made in Europe stands not only for good quality, but also for being able to buy fairly and socially. In Europe, high standards in terms of working conditions are ensured, making these products a perfect fit for your vegan lifestyle. Made in Europe means shorter transport routes and therefore less CO2 emissions, which makes fair fashion sustainable. Let our fair trade products convince you and discover what a fair trade shop has to offer today.
All products made in Europe

Low CO2

This criterion comprises two approaches. Along the entire value chain of products, care is taken to produce as little CO2 as possible and any CO2 produced is compensated for by carbon offset projects. With us you can find CO2-neutral products and even climate-positive products online. Minimise your carbon footprint with us.
All low CO2 products

Eco & Natural

Products with this criterion come from certified organic agriculture. Whether organic cotton or natural fashion, you can find your new favourites online, in our Eco-Shop. Slow fashion is not just a trend, but the future for ecological and sustainable fashion.
All organic products

Fair & Social

We are into fair trade clothing! This criterion refers to a socially responsible manufacturing process and at the same time to the fair trade of the raw materials used. You can find the relevant fair trade seals of approval and fair trade certificates on the pages of the fair fashion products. Let our fair trade brands inspire you.
All fair & social products

Recycled / Upcycled

Recycled / Upcycled means that materials are reprocessed to make new recycled products. For example, recycled PET bottles are used to produce yarn for shoes and clothing. Upcycling is the process of using old items that are no longer usable to create new products. So we are not only your online marketplace for vegan products, but also your online shop for upcycling and recycling.
All re/upcycled products

We're still growing!

We only want to offer you well-stocked categories so that you always have a great choice. For this reason, we introduce new categories one after the other and not at the same time.

Visit us regularly, you will always find new brands and categories.

Subscribe to our newsletter and we will keep you informed about the latest news.


Our goals for the coming weeks and months:

  • expand our extensive vegan range for all areas of life.
  • we will be looking for new great brands and products for you.
  • as soon as all our categories are up and running, we will offer a free app.


Feel free to follow our Public Roadmap - here you can see what is currently in the planning stage and what ideas we will realise in the near future.

New vegan products, new vegan brands!
Follow us on Instagram


Instagram


Find out more about our vision

our vision

by clicking on the cube

Newsletter